Suisse-XV

le FSR vous souhaite la bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

championnat honneur 340

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pablorugby
Club Suisse

MessageSujet: championnat honneur 340   Dim 20 Mai - 19:04

salut à tous, tout se passe bien pour le team petits caires !!! une chose est sacrémént frustrante c le nombre de pénalités que je prend par match au regard de ma faible cohésion !!! quelque soit la fm de l'adversaire, dés que l'écart est important au niveau de la cohésion je suis pénalisé dans les ruck et mélée ouverte !!!!! il est important si on le peut de ne faire évoluer son équipe que par des poa !!! je l'apprend en ce moment !!! g eu de la chance de tomber dans une poule facile, sinon ça aurait été une cata !!!!! entendez nouveaux managers !!!!!! sportivement, pablo!!
Revenir en haut Aller en bas
c65.marc
Séléctionneur

MessageSujet: Re: championnat honneur 340   Mar 22 Mai - 17:39

et encore ça vas pablo tu fait de bon résultat,je me rend compte que la cohésion est importante comme tu dit si l'on a des adversaires a niveau égal(il y a un bon moment j 'était redescendu de fed1 a cause d'une cohésion très faible,car j'avais des adversaires a niveau égal voir un peu plus faible et cela avait fait la différence),sinon en général sa passe voir ton match de ce weekend.tu as un bon groupe a faire progresser,profite de cette saison et comme je te l'ai déjà dit le mercredi que du lourd comme match, pour bien progresser encore plus,vus que pour le championnat tu est tranquille Wink

ps:poste sur ton poste de club car a chaque fois tu ouvre un sujet merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

championnat honneur 340
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1