Suisse-XV

le FSR vous souhaite la bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

si toi aussi tu es toujours frustré de la finale de la coupe du monde de rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrclement
Club Suisse

MessageSujet: si toi aussi tu es toujours frustré de la finale de la coupe du monde de rugby   Mer 30 Mai - 22:30

Je ne sais pas pour vous mais pour moi la finale de la coupe du monde entre les all-blacks et les Français m'a quand même laissé un arrière gout amer et moi qui pensait être le seul que Craig Joubert avait fait des erreurs d'arbitrage aussi voyante bom
enfin bref j'ai trouvé cette vidéo hier sur youtube et apparemment je ne m'étais pas trompé Suspect
enfin même si je trouve que la vidéo est un peu trop en faveur des Français scratch mais il y a de quoi pale
enfin bref si vous aussi vous avez été frustrer
regarder cette chère vidéo de quoi encore plus enrager affraid

http://www.youtube.com/watch?v=5p1YkXbWZg0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
minor
Club Suisse

MessageSujet: Re: si toi aussi tu es toujours frustré de la finale de la coupe du monde de rugby   Mer 25 Juil - 9:48

Complètement d'accord avec toi!! C'est vraiment un sentiment d'injustice pénible à ce remémorer quand même!!
Moi aussi j'ai vu cette vidéo, certes elle peut être un peu partisane (encore que..) mais c'est très clair qu'on s'est voler cette finale..! Enfin c'est ce que je pense...
Moi sa m'a un peu rappeler une certaine finale de coupe du monde de foot en 2006 (au niveau déception je veut dire...).

Bref totalement d'accord avec toi, c'est frustrant et je vive craig joubert! lol!
sor.agout
Club Suisse

MessageSujet: Re: si toi aussi tu es toujours frustré de la finale de la coupe du monde de rugby   Mer 25 Juil - 19:39

les hommes en noirs ne devaient pas perdre
vinctus
Club Suisse

MessageSujet: Re: si toi aussi tu es toujours frustré de la finale de la coupe du monde de rugby   Jeu 26 Juil - 7:20

Bonjour

je comprend et partage votre frustation!

Toutefois une place de vice champion du monde quand on considère sur l'ensemble du tournoi la prestation du XV de France c'est presque inespéré.

Alors injustice sur un match oui mais sur l'ensemble d'une compétiton à mon avis non.
Amitiés
sor.agout
Club Suisse

MessageSujet: Re: si toi aussi tu es toujours frustré de la finale de la coupe du monde de rugby   Jeu 26 Juil - 9:55

entièrement d'accord avec toi mais regarde sur les coupes du monde passées et je pense que certains champion du monde n'étaient pas très glorieux avant les finales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si toi aussi tu es toujours frustré de la finale de la coupe du monde de rugby   

si toi aussi tu es toujours frustré de la finale de la coupe du monde de rugby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1