Suisse-XV

le FSR vous souhaite la bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

championnat serie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pablorugby
Club Suisse

MessageSujet: championnat serie !!   Mar 17 Jan - 14:35

salut à tous, le championnat a débuté et mon équipe le joue dans une poule série 967 de 6 équipes. jusque là tout va bien, mais une fois la première journée jouée on se rend compte que 3 équipes sur les 6 seront forfait en permanence !!!!!! n'y aurait il pas moyen de sortir les équipes dont le manager ne s'est pas connecté depuis un certain temps ? sinon j'apprends le jeux mais pouvez vous m'expliquer comment une équipe avec 4x moins de force moyenne arrive à résister au point de ne prendre qu'un seul essai et à se faire des passes en reculant ? Sinon, content d'etre en votre compagnie amis suisses !!!!! a ++++ sportivement ! pablorugby
Revenir en haut Aller en bas
Micka64
Séléctionneur

MessageSujet: Re: championnat serie !!   Mar 17 Jan - 18:56

Bienvenue pablorugby ! Content que tu sois parmi nous Smile

J'ai regardé un peu ta poule : c'est vrai que c'est énervant quand une équipe déclare forfait mais alors quand il y en a 3 sur 6... Malheureusement, les managers qui ne se connectent plus assez souvent ont leur équipe qui existe toujours et je crois qu'il n'y a rien à faire de les faire sortir maintenant. C'est à la fin du championnat que les "équipes fantômes" sont disqualifiés.

Sinon j'ai regardé tes statistiques lors de ton dernier match pour essayer de trouver une réponse à ta question. Je pense que ton adversaire a bien résisté car il a du adopter la tactique "résister" (sur la feuille de match) et sa cohésion était élevée par rapport à la tienne. Or tu verras que la cohésion d'une équipe est très importante lors de tes matchs. Razz

Voilà et j'espère que ton équipe montera en honneur ! cheers
Bonne chance pour la suite

Micka64
c65.marc
Séléctionneur

MessageSujet: Re: championnat serie !!   Mer 18 Jan - 22:55

salut pablo content que tu passe Wink
et bien Micka très bien résumer et donner les bonnes raison study donc rien dire Neutral
sauf que l'on espère que tu sera en honneur la saison prochaine et si tu as besoin de conseil:présente nous 1 de t'es 2 adversaires Laughing et ont te conseilleras Smile
GO GO SWISSSSSSSSSSS bounce lol!
pablorugby
Club Suisse

MessageSujet: championnat serie   Jeu 19 Jan - 13:43

merci pour vos réponses, contre le gros adversaire "ACIL" je vais jouer défense et résister , je n'ai jamais jouer avec cette tactique , nous verrons, je vous dirai mon résultat . à +++ sportivement, pablo.
paulopugl
Club Suisse

MessageSujet: Re: championnat serie !!   Sam 28 Jan - 16:44

Globalement c'est simple quand tu te déplaces chez un joueur bien plus fort que toi tes chances de gagner sont faibles, Je te conseille alors de prendre la tactique "jeu défensif" et objectif "résister" ou "prendre tous les points" qui est une bonne tactique si ton buteur est fort et que tes stats de drops sont élevées! A l'époque où je jouais en 2008 (la je viens de reprendre) j'ai gagné pas mal de matchs en jouant comme ça !!

Après ce qui est vraiment important c'est d'adapter tes tactiques aux statistiques de tes joueurs et l'adversaire.

Paulopugl
A votre service
c65.marc
Séléctionneur

MessageSujet: Re: championnat serie !!   Sam 28 Jan - 17:16

oui jeu def est une très bonne tactique encore et comme tu dit en fonction des joueurs tu choisi aussi ton objectif,avec la suisse je prend pas prendre tous les points car ont a pas de buteur de grand niveau,je prend marquédesessais car ont joue les pénaliter en touche,et avec notre grosse 2ème ligne ont récupère les ballons,vet au faite tu a gagner Question
paulopugl
Club Suisse

MessageSujet: Re: championnat serie !!   Dim 29 Jan - 10:49

tout à fait d'accord !!!

Je sais pas à qui tu poses la question mais moi j'ai gagné mon premier match avec les espoirs!! Match sénior aujourd'hui qui devrait pas poser de problème !!
RDV ce soir au bar pour féter ça !! en cas de double victoire je paye ma tournée !!!!
c65.marc
Séléctionneur

MessageSujet: Re: championnat serie !!   Lun 30 Jan - 21:28

la question était pour pablo,et l'apéro pour toi lol!
mrclement
Club Suisse

MessageSujet: Re: championnat serie !!   Lun 30 Jan - 23:20

Pour ce qui est du buteur j'essaye d'en faire 1 exceptionnel mais ses stats en buts ne sont pas encore sublimes et je crois qu'il ne sera pas assez fort pour jouer dans otre chère équipe nationale
Tant pis pour lui! lol!
bigbj

MessageSujet: Re: championnat serie !!   Mar 31 Jan - 6:55

pour l'equipe suisse tu peux former un espoir; un gros neuf par exemple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat serie !!   

championnat serie !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1